L'intégration monétaire et financière de l'Union Européenne

Couverture du livre « L'intégration monétaire et financière de l'Union Européenne » de Klajdi Jonuzaj aux éditions Presses Academiques Francophones

Amis lecteurs,ce livre est une résumé d'heures de cours de Finance,Banque et d'Economie,mais aussi il se base sur des livres d'auteurs célébres tel que Frederic Mishkin.J'ai voulu montrer par cet écrit comment c'est fait l'Intégration monétaire et Financière de l'Union Européenne,les théories et modèles qui ont justifiés l'intégration,ainsi que les avantages et certains bémols.Vous y trouverez un aide pour vos travaux en Finance,Banque ou Economie en général,une référence pour ce qui commencent leurs études ou qui sont des passioné(e)s des livres en la matière comme moi.