L'institut de beauté des rectifications mineures

Couverture du livre « L'institut de beauté des rectifications mineures » de Alexander Mccall Smith aux éditions Editions De La Loupe

Qui ne rêverait d'amies comme Mma Ra-motswe et son assistante (pardon son associée), dames détectives douées de bon sens et de bonté?? Dans ce nouveau volume nos deux comparses voient leurs liens se resserrer autour du bébé de Mma Makutsi dont le nez est si petit et mignon qu'il ressemble à une bougie d'allumage, dixit Charlie le commis garagiste... Laissez-vous aller à partager leurs aventures autour d'un bon thé accompagné d'une ou deux tranches de cake. Ressortissant britannique né en 1948 au Zimbabwe où il a grandi, l'auteur est internationalement connu pour avoir créé le personnage de la première femme détective du Botswana, Mma Precious Ramotswe, héroïne d'une série qui compte déjà onze volumes, tous édités en grands caractères aux Editions de la Loupe.