Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Nick Manaris, flic intègre promu dans une brigade dont les membres ont la réputation d'être corrompus, se trouve impliqué dans une opération coup-de-poing contre des trafiquants d'armes colombiens et cubains.
L'indic, Rodrigo Punto, a prévenu les policiers que les armes étaient stockées dans le sous-sol d'un bar-restaurant, Los Campos. Il a ajouté que le cerveau du gang était un certain Diego Cienfuego, apparenté par son ex-femme au patron du bar. En fait, Rodrigo a menti. Il s'est vengé de Diego parce que sa femme, Natalia, en est amoureuse. Le bilan de l'opération sera lourd : deux morts chez les flics, un peu plus chez les trafiquants.
Parmi les victimes, un adolescent : le fils de Diego. Nick sait qu'il s'agit là d'une bavure. Mais ses collègues affirment que l'adolescent avait une arme à la main... Quelques années plus tard, la rencontre avec une jeune fille dans un vidéoclub ramènera Nick, comme par hasard, sur les traces de cette vieille affaire. Et tous les protagonistes finiront par se retrouver pour exorciser, enfin, le cauchemar qui n'avait cessé de les hanter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile