L'impasse politique et l'imbroglio juridique - le temps qui passe

Couverture du livre « L'impasse politique et l'imbroglio juridique - le temps qui passe » de Lebiki-N'Golot G. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Quels regards poser aujourd'hui sur la démocratie et, d'une manière générale, sur la politique dans les grandes démocraties? Interrogateurs, pour interroger notre prédisposition à la vie en société. Ils seront aussi accusateurs, pour dénoncer les dérives, les usurpations, toutes les pratiques et les tentations qui corrompent l'exercice du pouvoir. L'impasse politique, pour dire les dysfonctionnements d'une société organisée, et l'imbroglio juridique, pour attirer l'attention sur le niveau de déconfiture d'un système juridique.