L'image de guerre à quel prix ? sur les traces du grand reporter Karim Baila

Couverture du livre « L'image de guerre à quel prix ? sur les traces du grand reporter Karim Baila » de Luc Missoum aux éditions L'harmattan

"Par-delà les images puissantes des reportages et enquêtes de Karim Baïla, que l on a vues sur TF1, Canal + et surtout France 2 (Envoyé Spécial), Luc Missoum interroge la signature journalistique de ce grand reporter de guerre qui a sillonné les régions les plus périlleuses du monde. Il nous entraîne dans un voyage au bout de l immersion en Irak, en Afghanistan, en Algérie, soulevant en cours de route les questions de l information partielle, trop vite digérée, que posent les médias d aujourd hui."