L'illusion - faim, soif

Couverture du livre « L'illusion - faim, soif » de Piemme aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

Léa flotte tant bien que mal sur les vagues de sa vie. Elle exige du monde une existence qui la remplisse. Elle va de rencontre en rencontre et cherche désespérément l'homme décisif. Entre vie rêvée et rêve éveillé, elle tente d'assouvie la faim et la soif d'amour qui est en elle. ... Voir plus

L'illusion Est-ce Max qui invente la vie de Julia ? Ou Julia qui invente la vie de Max ? A moins que ce ne soit Gloria qui invente celles de Julia et de Max... Personne ne sait, mais peu importe. Notre besoin d'illusion est ce que nous avons de plus beau ; il fait de nous des équilibristes. Ainsi, nous surchargeons d'une vie rêvée les êtres que nous croisons.