L'île, des jours durant

Couverture du livre « L'île, des jours durant » de Rozenn Evain aux éditions Passavant
  • Editeur : Passavant

Rozenn Evain livre une oeuvre originale composée de poèmes et de tableaux. Façonnée par les îles, elle nous invite à explorer la sienne à travers une écriture authentique, rythmée par le roulis puissant des vagues du Finistère. Une ode à la mer que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre. Auteure mais aussi artiste-peintre, elle partage ici quatre de ses oeuvres qui viennent, tout en délicatesse, rehausser un texte que nous aimons pour sa force évocatrice : senteurs marines, rumeur de l'océan et surgit de là, une île, comme une apparition.