Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ce récit, intitulé Le voyage en mer, au nom très évocateur, fera naître dans votre esprit des images, des représentations, évoquant peut-être pour certains des souvenirs, des impressions réelles ou bien des pensées imaginaires.
« Au bout du voyage en mer, une île nous attend. Elle se tient au centre d'un horizon qui se déplace autour d'elle. Elle se tient au coeur de la puissance océanique. »
Rozenn Evain habite l'île de Sein. Et l'île habite l'auteure depuis toujours. Rozenn y écrit, y dessine et peint. Ce bout de terre l'a façonnée tout comme il modèle son écriture. Des mots authentiques, simples et vrais, qui suggèrent, par petites touches, son univers plus qu'ils ne l'imposent. Son monde, elle nous l'offre, pour notre plus grand bonheur. La mer est partout. Calme ou furieuse dans la tempête, elle sait combler notre quête d'évasion. Elle nous promet le rêve et puis,
« Comment ne pas garder, pour toujours en nous, cette sensation enivrante de liberté d'avoir échappé à l'emprise des terres. »
Avec ce beau livre, nous vous invitons à un véritable voyage intérieur. Une belle excursion littéraire dans l'univers de l'auteure qui, à coup sûr, marquera vos esprits.
À découvrir, sans plus attendre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"