"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
. tu ne seras plus Anna, puisque tu en as décidé ainsi. Tu seras Anna-Anna, ainsi en ai-je décidé ce matin en regardant dehors le ciel triste qui couvre ta fuite.
Qu'est-ce qu'un événement ?
Comment implique-t-on l'autre dans une histoire ?
Comment s'implique-t-on dans l'histoire d'un autre ?
Comment se construit un récit ? Quels en sont les ressorts, les dispositifs ?
Quels personnages devons-nous incarner ?
Quels personnages pourrons-nous incarner ?
À l'instar de cet extrait de lettre, fragment d'une correspondance que l'artiste remet à certains de ses spectateurs lors de performances, Lidwine Prolonge interroge les choix et les hasards qui changent les choses, les discours sur les histoires et leurs traces.
Elle invoque tous les espaces du souvenir pour ouvrir simultanément, à l'aide de récits troués, un futur habitable
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !