Lidwine prolonge - qui a mange virginia woolf ?

Couverture du livre « Lidwine prolonge - qui a mange virginia woolf ? » de Prolonge Lidwine aux éditions Black Jack
  • Editeur : Black Jack

. tu ne seras plus Anna, puisque tu en as décidé ainsi. Tu seras Anna-Anna, ainsi en ai-je décidé ce matin en regardant dehors le ciel triste qui couvre ta fuite.

Qu'est-ce qu'un événement ?
Comment implique-t-on l'autre dans une histoire ?
Comment s'implique-t-on dans l'histoire d'un... Voir plus

Qu'est-ce qu'un événement ?
Comment implique-t-on l'autre dans une histoire ?
Comment s'implique-t-on dans l'histoire d'un autre ?
Comment se construit un récit ? Quels en sont les ressorts, les dispositifs ?
Quels personnages devons-nous incarner ?
Quels personnages pourrons-nous incarner ?
À l'instar de cet extrait de lettre, fragment d'une correspondance que l'artiste remet à certains de ses spectateurs lors de performances, Lidwine Prolonge interroge les choix et les hasards qui changent les choses, les discours sur les histoires et leurs traces.
Elle invoque tous les espaces du souvenir pour ouvrir simultanément, à l'aide de récits troués, un futur habitable