Libérés de nos blessures

Couverture du livre « Libérés de nos blessures » de Allen David F. aux éditions La Maison De La Bible

Combien est-il réconfortant de savoir que notre Dieu tout-puissant prend soin de nos souffrances et de nos blessures!

Comment nous reconnecter avec notre propre coeur au travers de l'amour de Dieu et malgré nos blessures passées? Comment les reconnaître et ne pas nous laisser diriger par elles? L'auteur répond à ces questions en illustrant son propos par des exemples concrets, tirés de son expérience de praticien. Il nous ouvre son propre coeur et nous fait redécouvrir celui de Dieu.