Liberation

Couverture du livre « Liberation » de Verisagin Dmitrij S. aux éditions L'originel Charles Antoni

Chacun de nous voudrait se débarrasser des maladies, de la malchance, de toutes les insatisfactions que nous avons dans notre vie.

Et c'est tout à fait possible ! D. Verichagin, après avoir passé plusieurs années à étudier la vie humaine, vous propose un système clair et précis pour commencer cette nouvelle étape de l'évolution et maîtriser votre destin. Entre autre, vous allez apprendre à sentir l'énergie ; devenir invulnérable contre l'envoûtement et le mauvais oeil ; améliorer votre santé ; vous débarrasser des conditionnements et de l'influence extérieure ; créer une enveloppe énergétique protectrice ; devenir une personne libre, heureuse et indépendante.