L'humanité au XXIe siècle et l'avenir de la Russie

Couverture du livre « L'humanité au XXIe siècle et l'avenir de la Russie » de Loujkov/Youri M. aux éditions Economica
  • Editeur : Economica

La question de l'avenir est de savoir si la civilisation universelle de la planète Terre en aura un.

Le monde est au seuil d'un passage à une nouvelle qualité de développement. C'est justement à ce caractère des changements qu'est liée la tension du cours actuel de l'Histoire. Le monde change et nous devons être prêts à affronter les défis de l'époque. J'accorde une attention particulière aux problèmes du développement de mon pays et de sa place dans ce monde nouveau qui change...