Couverture du livre « L'homme qui a perdu 103 élections et autres histoires extravagantes de la vie politique dans le monde » de Phil Mason aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Phil Mason frappe une nouvelle fois à la porte de notre histoire politique avec toute son impertinence. Après le succès des Hémorroïdes de Napoléon et des Testicules de Jeanne d'Arc, Phil Mason nous révèle quelques perles du monde impitoyable de la politique : un candidat décédé qui triomphe aux élections, un chien qui se fait élire, une affiche d'un candidat nu, des excès en tout genre... Vous pensiez que les hommes politiques étaient capables de tout ? Ce livre vous donne raison !