L'héritier du lion

Couverture du livre « L'héritier du lion » de Laurence Alexandre aux éditions Le Manuscrit

Il faut parfois savoir prêter attention aux prophéties. La capitale d´Ediafar est tombée aux mains de l´envahisseur Nabi. Le jeune soldat Eraldo parvient à s´évader et se réfugie dans la ville souterraine de Taopolis. Il y découvre l´existence d´un peuple jadis chassé de son royaume : les magiciens. Avec eux, il se lance dans une quête périlleuse qui seule pourra rétablir la paix. Avec un grand sens du récit, Laurence Alexandre nous livre un roman d´initiation où se dessine un éloge de la tolérance et de la solidarité. Une oeuvre inventive à l´univers riche.