L'expérience concrète de la spiritualité ; une médiation entre Ciel et Terre

Couverture du livre « L'expérience concrète de la spiritualité ; une médiation entre Ciel et Terre » de Daniel Perret aux éditions Books On Demand

* Appartenir à une église ou une religion n'est pas indispensable pour vivre l'expérience de notre spiritualité * La spiritualité et les mystiques existaient bien avant qu'il n'y ait une église et existeront encore même si celle-ci venait à disparaître ; c'est l'enseignement que nous pouvons tirer des peuples premiers * Les termes 'divin', 'tao', 'coeur', 'grand esprit', 'fors intérieur, 'âme', 'sacré', 'sens de la vie', 'énergie', 'destin', 'amour' peuvent être substitués au mot 'spiritualité', selon nos préférences * Tout développement 'personnel' réel est lié à celui de tous les êtres