L'Exode Blanc t.2

Couverture du livre « L'Exode Blanc t.2 » de Barbant Michel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le second tome conduit le lecteur jusqu'au seuil des années 1950. La famille s'intègre en Bulgarie, puis va se déplacer au Moyen-Orient, et finalement en Europe de l'Ouest où la vie l'appelle.

Le thème principal, le potentiel de résilience qui sommeille en nous et nous anime, est présent en filigrane. Il se conclut sur un avenir riche de promesses.

Il est recommandé d'avoir lu le premier tome afin de comprendre les personnages et réaliser que les événements sont vécus par cette famille avec un baromètre différent de celui de la majorité.