"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce lexique recense plus de 1600 termes issus de la pratique du commerce international et en propose des définitions courtes et précises.
Les champs couverts vont de la logistique à la gestion et au marketing.
Il s'adresse à tous les étudiants en commerce international (bts commerce international, dut techniques de commercialisation, mstci, dess commerce international, iup de commerce international, écoles de commerce) et aux stagiaires en formation continue qui veulent comprendre et s'approprier les nombreux termes techniques et courants propres au commerce international.
Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des termes les plus récents.
Ainsi, les mots comme : adit, arex, b to c, bailleur, bourrage du conteneur, build-operate-transfert (bot), calage, certificat de circulation, clause noire, europalette, feuille de route cee, gentleman's agreement, incoterms, know how, liasse documentaire, stand by financière, target, teasing, transbordement, volatilité, et bien d'autres.
, vous deviendront familiers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !