Leve toi et trade - gagner a la hausse comme a la baisse du marche

Couverture du livre « Leve toi et trade - gagner a la hausse comme a la baisse du marche » de Mirimo Joel aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Formation gratuite en trading FOREX.Lisez ce livre et gagner votre prochain trade.Découvre ce module complet en PRICE ACTION:- Notions de bases;- Comment trader les supports et résistances comme un PRO;- Money Management.Et beaucoup des choses.Coach Joël Mirimo;Monsieur EUR/USD.J'ai une expérience de près de 3 ans de métier en temps plein.Profitez de mes 3 ans d'expérience, d'essai erreurs, de milliers d'heures de formations etc.