Couverture du livre « L'Évangile secret de Jésus : Dévoiler le mystère du carré Sator et décrypter les règles cachées » de Bert P. Regan aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791042420376

Je préfère dire cinq paroles intelligibles pour instruire aussi les autres
- Première épître de Paul aux Corinthiens, 14:19 ; version TOB

Je préfère dire cinq paroles intelligibles pour instruire aussi les autres
- Première épître de Paul aux Corinthiens, 14:19 ; version TOB

Depuis près de 150 ans, plusieurs spécialistes tentent de percer le mystère d'un artéfact trouvé dans les ruines de Pompéi . Dans L'Évangile secret de Jésus, Bert P. Regan révèle l'origine et la signification véritable des cinq mots latins inscrits sur un artéfact de 2 000 ans.

L'Évangile secret de Jésus est un livre de non-fiction captivant à propos d'un artéfact énigmatique connu sous le nom de carré Sator, de carré Rotas ou de carré magique. L'auteur soutient que l'artéfact contient un message direct et authentique de Jésus-Christ lui-même, et que l'inscription sur l'artéfact incarne le coeur de l'enseignement de Jésus-Christ.

Le carré Sator est probablement le premier document chrétien jamais produit.

Est-ce que l'Église catholique, ou toutes autres dénominations chrétiennes, connaît le carré Sator ? Peut-on trouver l'artéfact et son message