L'ÉVANGILE DE LA FAMILLE DE DIEU

Couverture du livre « L'ÉVANGILE DE LA FAMILLE DE DIEU » de Daniel Vallat aux éditions Daniel Vallat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Vous êtes la lumière du monde. Que votre lumière brille devant les hommes de telle sorte qu'ils puissent voir vos bonnes oeuvres et être amenés à glorifier votre Père qui est aux cieux. Les clefs de la fraternité universelle sont la sincérité, plus de sincérité et encore plus de sincérité. Tous les hommes possèdent ces clefs. Le choix moral le plus élevé est celui de la plus haute valeur possible, et toujours c'est le choix de faire la Volonté de Dieu. Si un homme effectue ce choix, il est grand, même s'il n'est que le plus humble citoyen ou même le plus insignifiant mortel de la Terre. « Le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site de l'auteur : www.lumovivo.org