Lettres sur la peste ; la domestication du monde

Couverture du livre « Lettres sur la peste ; la domestication du monde » de Olivier Cheval aux éditions La Decouverte

À Camille, j'ai demandé où nous en étions avec les anges. À Mathilde, où nous en étions avec le communisme. À Nino, où nous en étions avec le désir. À Martin, où nous en étions avec l'amour. À Yohei, Charlotte, à tous les autres aussi, où nous en étions avec la technique et la solitude.

Dans... Voir plus

Dans cette ère cybernétique qui assigne chacun à sa place, chez soi, il nous faut chercher des voies pour nous soustraire à l'enfermement, à la programmation et à l'oubli. Pour commencer, j'ai écrit des lettres à mes amis.