Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
- Le tee-shirt de James Dean, les mocassins portés par Mickael Jackson, le duffle coat de David Bowie, les costumes de Clark Gable, le jean Levi's de Paul Newman...Maîtrise du style, mix de tendances, touche décalée... Ces grands hommes avaient tout compris de la mode et de son formidable pouvoir de séduction.Au fil de cet album, c'est ainsi le vestiaire idéal de l'éternel masculin qui se dessine en quelques pièces maîtresses intemporelles. Autant de vêtements qui ont marqué les esprits et l'histoire de la mode au masculin car portées par des légendes vivantes. Leur charisme ont fait de ces vêtements mythiques des incontournables, portés aujourd'hui encore par des millions d'hommes. Une vraie leçon d'élégance et une inépuisable source d'inspiration pour s'habiller...De magnifiques et très nombreuses photographies, parfois rares et souvent emblématiques, illustrent ce formidable livre de mode.
- Josh Sims, chroniqueur de mode indépendant, écrit pour The Financial Times, The Independant, The Independant on Sunday, Channel 4, la BBC, Esquire, GQ, Wallpaper et i-D. Il est aussi l'auteur de Rock/Fashion (Omnibus), du Dictionary of Fashion Designers (Collins), de Mary, Queen of Shops (BBC Books) et a contribué à plusieurs ouvrages sur la mode parus chez Taschen.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile