L'état de la France ; pour un discours de vérité à l'usage de nos concitoyens

Couverture du livre « L'état de la France ; pour un discours de vérité à l'usage de nos concitoyens » de Dominique Paille aux éditions Pascal Galode

Aujourd'hui, les Français sont inquiets.
Un monde nouveau surgit devant leurs yeux, bouleversant toutes leurs certitudes.

Aujourd'hui, les Français sont inquiets.
Pendant ce temps, la France s'enferme, comme à chaque échéance électorale, dans ce vieux débat qui voit s'affronter la droite et la gauche. Il est temps, pour la France et les Français, de s'interroger sur les réalités de ce monde nouveau, avec l'obligation de sortir des réponses toutes faites, car les défis et les enjeux majeurs ne sont plus ceux de ce monde ancien, longtemps dominé économiquement, financièrement, culturellement et militairement par l'Occident.