L'essentiel du régime Seignalet

Couverture du livre « L'essentiel du régime Seignalet » de Valerie Cupillard et Anne Seignalet aux éditions Prat Prisma

Valérie Cupillard, créatrice culinaire reconnue et Anne Seignalet, la fille du Dr Jean Seignalet, donnent ici toutes les clés pour appliquer facilement les 3 grands principes du régime Seignalet : pas de produits laitiers, pas de céréales mutées, favoriser le cru et les cuissons douces.

Grâce... Voir plus

Grâce aux nombreux retours d'expérience concrets de personnes qui suivent ce régime, elles répondent aux questions du quotidien : Comment remplacer un petit déjeuner classique ? Quelle farine choisir pour ma pâte à tarte ? Comment remplacer la béchamel ou le beurre dans un gratin ? Comment préparer un gâteau ou une crème dessert sans lait ni farine de blé ? Comment composer un repas cru simple et équilibré ?