L'essentiel de la gestion financière

Couverture du livre « L'essentiel de la gestion financière » de Jean-Louis Amelon aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • Nombre de pages : 512
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

La place centrale qu'occupe désormais la gestion financière dans l'ensemble des choix décisifs d'une entreprise fait de ce livre un outil indispensable pour tous les cadres, quels que soient leur position et leur secteur d'activité. Fournissant au lecteur l'essentiel à connaître dans une discipline que nul responsable en entreprise ne peut plus de nos jours ignorer, cet ouvrage est avant tout opérationnel. Il a été conçu tout autant pour les praticiens à la recherche d'une mise à niveau que pour les non-spécialistes qui veulent avoir une vision claire et efficace de la gestion financière pour les aider à prendre leurs décisions. Très précis, tant sur les mécanismes et les techniques que sur les évolutions actuelles et les enjeux, la quatrième édition de ce livre répond en tous points aux besoins de ceux qui souhaitent acquérir une vue synthétique de la gestion financière aujourd'hui.