Lespagne secrete

Couverture du livre « Lespagne secrete » de Jean-Marie Beuzelin aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

L'Espagne. Pays fait de contradictions, où le développement économique, social et culturel est certainement le plus exemplaire d'Europe depuis trente ans, et où plus de 70 % de la population affirment croire en Dieu et restent très attachés aux traditions religieuses. Cet ouvrage traite des témoignages ou secrets religieux, plus ou moins mystérieux, dont l'Espagne regorge. Des secrets de l'Opus Dei, cette organisation catholique si discrète, mais qui fait parler d'elle actuellement grâce au succès mondial du polar « Da Vinci code » aux pouvoirs occultes d'une petite vierge noire nichée au fond de l'Estrémadure, du mythe politico-religieux de saint Jacques de Compostelle aux incantations religieuses, Jean-Marie Beuzelin nous livre les clés d'une Espagne secrète et fascinante.