Les voyages fantastiques de Téo et Léonie Tome 4 : le trésor d'Anubis

Couverture du livre « Les voyages fantastiques de Téo et Léonie Tome 4 : le trésor d'Anubis » de Pascal Conicella et Melanie Corbat et Pascal Montjovent aux éditions Kenzan Studios

Coincés dans les ténèbres d'un temple égyptien rempli de serpents, nos aventuriers sont arrêtés par la garde pharaonique et jetés aux crocodiles. Enfin presque.
Téo, Léonie, Léonard et Cornelius se retrouvent ainsi au palais du jeune Ptolémée V, grand Roi d'Egypte.
Ils l'aideront à protéger... Voir plus

Ils l'aideront à protéger la population riveraine du Nil contre les crues du fleuve, marquant leur trace dans l'histoire sur la Pierre de Rosette.