Les voleurs de fumée t.2 ; le monde des démons

Couverture du livre « Les voleurs de fumée t.2 ; le monde des démons » de Sally Green aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Catherine, Ambrose, March, Tash et Edyon s'enfoncent toujours plus loin dans les terres septentrionales du royaume de Pitorie, poursuivis par les hommes du sadique roi Aloysius. Ils ont découvert que la fumée des démons conférait aux jeunes une force et une résistance surhumaines. Aloysius entend s'en servir pour mettre sur pied une armée d'enfants soldats prête à assouvir ses rêves de domination. Mais les secrets tapis au fond des tunnels des démons pourraient bien changer la donne...

Sally Green nous offre un second opus de qualité. Les héros se révèlent et grandissent au fur et à mesure du récit. Beaucoup de questions restent encore en suspens. La plume de l'auteur est fluide et le récit se déroule sans temps mort. Une jolie lecture.