Couverture du livre « Les voix de l'alliance, une lecture contemporaine de la Torah Tome 2 : le levitique, les nombres et le deuteronome » de Ray Jonathan Sacks aux éditions Maggid Koren
  • Nombre de pages : 538
  • Genre : Religion
  • Thème : Judaïsme

Ce deuxième volume des Voix de l'Alliance, regroupe les commentaires du grand-rabbin Jonathan Sacks sur les sections hebdomadaires de la Torah (paracha) pour les livres du Lévitique, des Nombres, et du Deutéronome.

Le Rav Sacks nous livre ses réflexions, mêlant avec talent, tradition juive, philosophie et enjeux du monde moderne.