Les vies d'Adèle

Couverture du livre « Les vies d'Adèle » de Leon De Griffes aux éditions Atramenta
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour professeure, agent secret ou encore photographe. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Parfois elle fera l´expérience de ses propres démons et réveillera des plaisirs endormis.
Ce recueil est composé de quatre nouvelles qui explorent nos rêves, nos idéaux, nos fantasmes, nos désirs. Laissez-vous tenter par les aventures sensuelles et enivrantes d´Adèle.