Les Vacances Chez Ma Grand-Mere Josephine

Couverture du livre « Les Vacances Chez Ma Grand-Mere Josephine » de Salces Janine aux éditions Beaurepaire
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Il fait beau, il fait chaud. Le chant des cigales le jour, les grillons la nuit dans les herbes des fossés.
En ce beau mois de juillet, Clélia, une petite fille vive et mignonne de neuf ans passe ses vacances chez sa grand-mère dans l'arrière-pays narbonnais, au milieu des vignes.
Des moments... Voir plus

Des moments simples, comme dans le jardin, près de l'eau qui court, à la fraîcheur, la peau caressée par un vent léger, à la rivière, se baignant avec ses amis. Une autre fois à la recherche d'oeufs frais pondus du jour ou à la cueillette d'abricots qui donneront de savoureuses confitures préparées sur le vieux fourneau.
Et sans oublier la compagnie affectueuse de Jojo, le chien aux yeux si intelligents.
Des moments simples... des moments de bonheur.