Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
J'ai suivi la cible. Je connais ses déplacements, je frapperai dès ce soir. Oviyan, le capitaine, est au courant. Le canot m'attendra sur la rive et je réintègrerai le bâtiment aussitôt mon devoir accompli.
Ensuite, nous mettrons le cap à l'est, en direction du golfe et des eaux internationales.
Un soir, à Forestville, des policiers attendent Julien à la maison.
Que se passe-t-il ? Julien n'a rien à se reprocher. Depuis son retour de l'Inde, il mène la vie tranquille d'un élève de secondaire.
Pourtant la police pense que Julien pourrait apporter son aide pour résoudre l'énigme qui entoure une série d'assassinats à l'échelle internationale.
Avec Bertrand, son meilleur ami, et Laetitia, une jeune fille de sa classe, Julien entreprend alors sa propre enquête, véritable course contre la montre, afin d'éviter que d'autres victimes innocentes périssent aux mains des thugs, les tueurs fanatiques de la déesse noire. Et si les dieux anciens, vénérés en secret par une secte d'exaltés, usaient de leur puissance millénaire pour compliquer davantage l'enquête ?
Le suspense est à son comble dans cette nouvelle aventure de Julien, le héros de La Déesse noire (Boréal Inter n° 41). Les deux romans, bien qu'ils rassemblent les mêmes personnages et traitent des mêmes légendes, sont indépendants l'un de l'autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile