Les trois petits cochons ont besoin d'aide ! ; je compte de 1à 20

Couverture du livre « Les trois petits cochons ont besoin d'aide ! ; je compte de 1à 20 » de Adaptation Piccolia aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

1, 2, 3 petits cochons son très inquiets : le loup arrive pour détruire leur maison et les manger ! ils décident d'appeler à l'aide tous les cochons des environs.

Ce livre magnétique apprend à l'enfant à compter jusqu'à vingt tout en suivant une histoire : il écoute l'histoire et compte le nombre de petits cochons ; il retrouve les bons chiffres puis les pose aux emplacements aimantés qui leur correspondent.