Les trajectoires desinvoltes

Couverture du livre « Les trajectoires desinvoltes » de Dewer Frederic aux éditions Sydney Laurent

Que reste-t-il de nos actes passés et comment peuvent-ils nous replonger dans nos travers ou nous influencer?? Surtout, comment vivre avec certains remords, même enfouis au plus profond de nous?? La nouvelle d'un décès va pousser un assureur italien nouvellement retraité à se replonger dans un passé qu'il était parvenu à oublier. Il va entamer un voyage vers les lieux de cet événement. Son voyage sera émaillé des souvenirs d'un drame presque vieux de quarante ans. Mais ces souvenirs ne cachent-ils pas une vérité insupportable??