Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les surprises du destin ; dans les bras d'un ennemi ; un célibataire à conquérir

Couverture du livre « Les surprises du destin ; dans les bras d'un ennemi ; un célibataire à conquérir » de Kathryn Ross et Barbara Hannay et Lissa Manley aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280806909
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

"Les surprises du destin Lorsqu'il reconnaît la jeune femme qui se tient sur le pas de la porte, Callum Roper est sous le choc. Il n'a pas revu Stella depuis cette fameuse soirée où elle lui avait préféré Scott, son frère cadet. Scott, qui vient de mourir dans un terrible accident. Sa première... Voir plus

"Les surprises du destin Lorsqu'il reconnaît la jeune femme qui se tient sur le pas de la porte, Callum Roper est sous le choc. Il n'a pas revu Stella depuis cette fameuse soirée où elle lui avait préféré Scott, son frère cadet. Scott, qui vient de mourir dans un terrible accident. Sa première impulsion est donc de la renvoyer chez elle, mais lorsqu'il découvre qu'elle est enceinte, il n'a d'autre choix que d'accepter de l'héberger.

Dans les bras d'un ennemi C'est sans la moindre joie qu'Helena Beaumont retourne à la Barbade, après cinq ans passés à Londres, et retrouve les paysages enchantés de son enfance. En effet, si elle est de retour, c'est pour aider son père qui traverse une mauvaise passe financière et qu'elle soupçonne d'être manipulé par le puissant Bruce Ainsley. Un homme dont elle a, pour sa part, de bonnes raisons de se méfier.

Un célibataire à conquérir N'importe quelle femme rêverait de passer une heure en tête à tête avec Jared Warfield, le célibataire le plus beau et le plus mystérieux de tout Portland. Mais Erin, elle, ne connaît que trop bien ce genre d'hommes : riches, sûrs d'eux et impitoyables, ils n'ont souvent aucune considération pour autrui. Si elle accepte de le rencontrer c'est donc, bien sûr, pour des raisons strictement professionnelles."

Donner votre avis