Les super conseils de votre notaire

Couverture du livre « Les super conseils de votre notaire » de Marie-Eve Lavoie aux éditions Jcl
  • Editeur : Jcl

Un notaire ne fait pas que tourner des papiers dans un bureau brun à longueur de journée, loin de là ! Cet expert du droit possède les qualifications requises pour vous accompagner légalement à travers une panoplie de procédures importantes, et ce, à toutes les étapes de votre vie. Marie-Eve Lavoie, notaire dynamique et allumée, explique sa profession d'une manière simple et anecdotique, donnant du même coup de judicieux conseils sur une foule de sujets notariaux, tels que les transactions immobilières, le mariage, la gestion d'entreprise, le testament et la succession. Comme elle le répète souvent à ses clients : «Notre travail est déjà assez sérieux sans devoir le rendre plate en plus !»