Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le grand retour des Spellman, détectives privés de père (et mère) en fille(s), une famille de sympathiques caractériels, totalement déjantés, parfaitement excentriques.
Chez les Spellman, savoir écouter aux portes est un talent inné, crocheter les serrures une seconde nature. Ils n'oublient jamais les erreurs passées, et le chantage est leur forme préférée de négociations... Le tout au nom de l'amour inconditionnel.
Dialogues décapants, situations hilarantes, rythme endiablé : un cocktail explosif pour un nouvel opus délicieusement délirant !
Bof !
C'est pour moi le meilleur tome de la série! L'écriture simple et claire de l'auteur ne peut qu'être agréable, les dialogues sont à mourir de rire, originaux, présentés sans fioritures. On s'attache affreusement aux personnages... Ils prennent deux fois plus de place dans mon cœur que l'intrigue en elle-même, prétexte à l'entêtement de l’héroïne et aux situations délirantes. Un de mes plus grands coups de cœur.
Je conseille fortement aux jeunes qui cherchent à s'améliorer en anglais de le lire dans sa langue d'origine! Lisa Lutz a été scénariste, son style est simple et accrocheur, facile à comprendre.
Passé la bonne surprise du premier livre, celui-ci reste sympa. Les personnages loufoques y contribuent pour beaucoup car le scenario est un peu creux.
moins bon que le premier volume, mais tout aussi jubilatoire!!!
Sans doute un peu moins chouette que le 1er et les 3 et 4emes, mais quand même tout à fait consommable
Une aventure humoristique rondement menée. Ce titre est le second de la série et c'est toujours aussi drôle ! Très divertissant et tout public !
Ils sont toujours aussi dingues !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"