Les Sources intérieures de la vie

Couverture du livre « Les Sources intérieures de la vie » de Andre Pinguet aux éditions Viens Et Vois

Garde ton cÅ'ur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie déclare la Bible.CÂ'est de cette intériorité mystérieuse dont nous parle lÂ'auteur, dans ce nouveau livret. Si dÂ'une langue à lÂ'autre les mots nÂ'ont pas le même sens, toutes soulignent néanmoins lÂ'importance de cette réalité intérieure qui donne à la vie sa véritable saveur. CÂ'est ainsi que nous devons aimer Dieu et le servir : de tout notre être, de tout notre cÅ'ur ! Tout en aimant notre prochain comme nous-mêmes.Tout ce qui fait que je suis « moi » trouve racine dans mon cÅ'ur. L'auteur nous propose une sorte de voyage ou d'incursion, à la découverte de pistes de réflexions sur ce qui compose notre être intérieur et comment notre façon de le gérer impacte notre quotidien et notre entourage.