Couverture du livre « Les sites prehistoriques de la region de fejej, sud-omo, ethiopie, dans leur con » de  aux éditions Erc
  • Editeur : Erc

Parmi les nombreux sites paléontologiques et préhistoriques de la région de Fejej, dans la région Sud-Omo, en Ethiopie, le site FJ-1, situé à seulement 5km au nord de la frontière avec le Kenya et daté de 1,96 Ma, parfaitement en place, très riche en faune et en industrie, étudié avec une approche interdisciplinaire, apporte des informations exceptionnelles pour reconstituer l'habitat, le comportement et le mode de vie, ainsi que les paléoenvironnements des premiers hommes.