Les ruines de Paris en 4908

Couverture du livre « Les ruines de Paris en 4908 » de Alfred Franklin aux éditions L'arbre Vengeur

" pour cette année 4908, nous vous proposons en exclusivité un voyage haletant à l'autre bout du monde, dans les ruines de cette mythique capitale de la france, paris, trésor du patrimoine mondial dont quelques archéologues subtils ont mis à jour les reliefs splendides.
amateurs de passé, amis... Voir plus

amateurs de passé, amis de l'aventure, cette expédition est pour vous ! " personne ne glissera cette annonce dans votre boîte aux lettres, à moins qu'ayant survécu à quelques cataclysmes, vous ne soyez un des habitants de cette france du cinquième millénaire. offrez vous donc. tant qu'il est temps, grâce à alfred franklin, érudit drolatique, ce voyage insolite dans le plus grand chantier archélogique de tous les temps : paris !.