Les rêves-réalités

Couverture du livre « Les rêves-réalités » de Alexandre Camou aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

SI ON TARDAIT UN PEUJuste une fois, juste une seconde de plaisir.C'est un attrape-piège.C'est une douleur de s'asseoir devant cet instant aigri.Mais attend : je t'aime, ne m'oublie pas Christine.Je voulais me marier sur la baie de Collioure.Je ne t'avais pas comprise.C'est terrible, tu as renversé la balance.Au revoir et n'appelle jamais les flics, je me tire aux urgences.Voilà j'ai sorti le mal en moi.Maintenant je suis journaliste à vie.Alexandre Camou est né en 1976. Passionné par l'écriture depuis son plus jeune âge, il publie aujourd'hui son premier recueil de poésies, Les rêves-réalités.