Les quarantes Hadiths

Couverture du livre « Les quarantes Hadiths » de Yahya Ibn Charaf Ed-Edine An-Nawawi aux éditions Albouraq
  • Editeur : Albouraq

Qualifié de revivificateur de la religion, l'imam An-Nawâwî (1233-1277) reprend ici les plus belles paroles du Prophète de l'islam (psl). Enseignements essentiels et précieux, cet ouvrage est en réalité un des livres de chevet du musulman.
L'auteur, célèbre transmetteur de hadith, nous exhorte... Voir plus

L'auteur, célèbre transmetteur de hadith, nous exhorte avec bienveillance qu'Il est souhaitable que tout homme désireux de l'au-delà connaisse ces Hadîths en raison de ce qu'ils englobent comme principes importants de la religion et de ce qu'ils comportent comme remarques pour la globalité des actes d'obéissance. Cela apparaît clairement à celui qui les méditera.