Les QCM ; fiches Foucher management, licence master

Couverture du livre « Les QCM ; fiches Foucher management, licence master » de Jean-Francois Soutenain aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

81 fiches pour réviser et plus de 60 qcm pour tester vos connaissances avant examens et concours.

Plus de qcm sur www.qcmfoucher.com cet ouvrage vous apporte une vision synthétique des connaissances de base que tout étudiant en gestion doit savoir. il constitue un socle indispensable pour des études plus approfondies.
Les organisations, qu'elles soient publiques ou privées, à but lucratif ou non, occupent une place essentielle dans le monde qui nous entoure. pour comprendre les organisations qui structurent le fonctionnement de la société dans laquelle nous évoluons, le management donne des cadres conceptuels et des solutions concrètes.
Ces deux dimensions sont ici prises en compte avec : une entrée par les connaissances à l'aide des fiches thématiques, et une entrée par les théories à l'aide des fiches auteurs.

En complément, les qcm visent à stimuler la réflexion et à suggérer des pistes pour l'approfondir.