Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Beaucoup de silence entoure la série de textes que Jorge Luis Borges désigne comme étant des prosas. Pourtant, elles appellent une distinction : elles représentent l'invention par excellence de l'écrivain, l'absolu borgésien. Cette étude tente de faire parler ce titre, de l'expliciter et de défendre ce qu'il affirme : c'est dans les prosas que Borges est hacedor (faiseur) à part entière ; c'est dans les prosas que sa création se trouve le plus clairement exprimée ; les prosas associent prose et poésie sans retenir aucune étiquette ; elles sont donc uniquement et absolument Borges. Par les prosas, Borges parvient à réinventer l'écriture ; mieux même, à inventer une écriture qui est mouvement, parcours infinis et qui ne fonctionne vraiment qu'avec la participation du lecteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...