"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le retour en grâce de la production et de l'usage des produits naturels, dont bénéficie les produits de la ruche, ne doit pas faire perdre de vue les besoins réels, ainsi que les exigences de respect des êtres vivants, ni bien sûr le contexte réglementaire de leur diffusion. Lorsque l'on a une bonne expérience de l'apiculture, les produits de la ruche (miel, pollen, propolis et cire) se récoltent aisément mais leur récolte et leur transformation engagent notre responsabilité, tout autant que leur diffusion, leur prescription et leur consommation.
Cet ouvrage a pour but de faire la lumière sur tous ces aspects dans une perspective de défense des connaissances concernant le vivant. Ce travail est le fruit d'une mise en commun d'expériences professionnelles, de recherches personnelles, tout autant que d'expériences humaines engagées au coeur des enjeux de notre époque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !