Les portes sombres Tome 1 : the god of war

Couverture du livre « Les portes sombres Tome 1 : the god of war » de Pierre Jacquet aux éditions Le Lys Bleu

Chers lecteurs, Je ne sais pas qui je suis et je ne sais pas d'où je viens. Depuis l'âge de cinq ans, je ne vis que pour les « Death's Guardians », un programme militaire consistant à créer de super soldats.

Un jour, une nouvelle mission m'est imposée ; celle d'empêcher un idéaliste, leader des Black Hawks, d'acquérir un talisman magique et de répandre le chaos sur Terre.
À l'aube de la déchéance du monde, il me faudra bien plus que mon courage et mon habileté au combat pour affronter les fantômes de mon passé en plein coeur de la guerre. Voici comment débute mon histoire...