Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les Portes du Quevorah

Couverture du livre « Les Portes du Quevorah » de Arnaud Cornillet aux éditions Fantasmagorie
Résumé:

Qui le croirait ? Qui croirait cet individu qui affirme avec l'aplomb d'un grand homme d'affaires que la magie existe et qu'elle s'épanouit dans un monde parallèle où les créatures légendaires prennent vie ? Deux jours plus tôt, Hayden aurait ri au nez de ce fou, mais l'évidence le rattrape... Voir plus

Qui le croirait ? Qui croirait cet individu qui affirme avec l'aplomb d'un grand homme d'affaires que la magie existe et qu'elle s'épanouit dans un monde parallèle où les créatures légendaires prennent vie ? Deux jours plus tôt, Hayden aurait ri au nez de ce fou, mais l'évidence le rattrape quand il parvient à créer un incendie avec, comme unique comburant, sa propre colère. Maintenant qu'il a fait brûler son lieu de travail ainsi que son appartement, le jeune homme décide de suivre cet inconnu ô combien charismatique ! Ainsi, il traverse la porte du Quevorah et se retrouve en Arianor, un monde où tout semble possible. Malheureusement pour lui, Hayden va vite découvrir qu'on lui a caché la vérité sur cet endroit dont l'histoire passée et actuelle n'est pas aussi belle que ce qu'on a bien voulu lui vendre. Au lieu d'arriver dans un pays où la magie unit les personnes entre elles, Hayden découvre que cela les déchire. Il se retrouve donc au milieu d'une guerre défiant les lois de la physique. En vérité, l'inconnu qui l'a entraîné jusqu'ici y trouve son compte, car Hayden pourrait bien avoir une influence décisive sur le destin d'Arianor... Arnaud Cornillet nous livre ici un roman à la frontière entre le réel et l'imaginaire dont l'intrigue nous entraîne au milieu d'une guerre où tous les coups sont permis. Une chose est sûre : les personnages ainsi que le lecteur ne sont pas au bout de leurs surprises.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.