Les pollinisateurs : observer, identifier, préserver

Couverture du livre « Les pollinisateurs : observer, identifier, préserver » de Audrey Ottonelli aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille

Une collection pour observer, identifier et préserver les différentes espèces animales qui nous entourent.

Qui sont les pollinisateurs ? À quoi servent-ils ? Pourquoi sont-ils précieux pour les hommes ? Cet ouvrage propose des fiches d'identification abondamment illustrées sur les animaux pollinisateurs, comportant de nombreux zooms sur les spécificités de chaque animal présenté.
Des encarts libres mis à la disposition du lecteur pour qu'il note les observations qu'il fait dans la nature ou dans son jardin.