Les poèmes internautes du météore poète

Couverture du livre « Les poèmes internautes du météore poète » de Olivier Richard aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

ÿþMon nénuphar, ma princesse, même si je suis loin, Sache que tu me manques comme un soleil, pas moins.
Je voudrais déposer sur tes lèvres gourmandes Un fougueux baiser, la plus belle des offrandes.
Je voudrais voir s'allumer dans tes yeux célestes Ces millions d'étoiles jaillies de mon âme... Voir plus

Je voudrais voir s'allumer dans tes yeux célestes Ces millions d'étoiles jaillies de mon âme modeste.
Tu es tout pour moi, Marine ! Une petite fleur Qui frétille au son du carillon de mon cSur.

L'auteur a ouvert un site internet permettant à des internautes de faire des demandes de poèmes personnalisés à destination de leur entourage.
Les demandes originales, les poèmes réalisés par l'auteur, ainsi que les remerciements authentiques des internautes sont regroupés ici dans des catégories dessinant les différentes étapes de la vie : anniversaire, amitié, mariage, naissance, et bien sûr... l'Amour avec un grand A.

Olivier Richard est un informaticien passionné par l'écriture et les sciences. Après un premier roman (La rotonde au toit de verre paru en 2005), il édite un recueil de poèmes personnalisés à la demande d'internautes anonymes dans lequel s'exprime une sensibilité à fleur de peau.

Meteore-poete.blogspot.com