Les po "aime" de manou

Couverture du livre « Les po
  • Editeur : Edilivre

La vie vous joue parfois de bien jolis tours, et la poésie m'a concoctée une facétie à sa manière.
Il m'était très difficile de parler de ma passion la peinture, aussi ai-je voulu éclairer la toile de quelques vers.

Par ce recueil, je vous prête la clé de mon jardin onirique fait de poésie et d'une pointe d'humour.
J'espère visiteur, lecteur, artiste, ami, que vous ne resterez pas indifférents à mes oeuvres. Je ne cherche pas à faire passer un message, je peins et écris par instinct ce que j'aime : les couleurs vives, la joie, les fleurs, la mode, les femmes et si j'ai réussi à vous faire plaisir ou même sourire, je n'en suis que plus ravie.